La Tour
Emmanuel Ardichvili2015

15.0

— Orkann, n’aimerais-tu pas savoir à quoi ressemble l’intérieur de la Tour ? me demande Swalee. — Si, bien sûr, comme tout le monde, lui dis-je avant d’ajouter : Moi, j’ai trouvé comment entrer ! — C’est vrai ? Tu as découvert un passage ? — Oui, mais c’est un peu dangereux… — Ça ne me fait pas peur, affirme-t-elle en approchant son visage du mien. — Tu voudrais venir avec moi la prochaine fois ? — Et comment ! Quand est-ce qu’on y va, Orkann ? Ses grands yeux brillent d’excitation. Mon cœur s’affole dans ma poitrine. Je réponds d’une voix un peu hésitante : — Demain. Malgré les prédateurs qui rôdent, Orkann et Swalee se lancent dans l’exploration de la tour géante qui domine leur village. Avec leur ami Ool, ils découvrent qu’une grave menace plane sur leur peuple…

2015 Editions Sombres Rets

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 21 mai 2015

• AppleCokes Read Le 26 Août 2015 à 13:14
    Un bon et court roman jeunesse a l'univers original ! Une histoire où l'action est bien présente . un joli moment de lecture pour tous les âges :)
  • LesDessousDeLaPlume Le 02 Septembre 2015 à 23:25
    Une belle découverte dans la catégorie des romans jeunesses, je me jeterai sur la suite sans hésitation !