La Vie en mode développé : Sourire, Prospérer et Dépasser sans se prendre au sérieux
Anthelme Yoffo2023

12.0

FAIBLE

Êtes-vous prêt à embrasser une nouvelle manière de vivre qui associe réussite et joie ? Ne cherchez plus ! Ce livre est votre guide vers une vie épanouissante et prospère.

Il est bien plus qu'un simple livre, c'est une expérience de transformation qui vous transportera au-delà de vos limites et vous montrera comment sourire en chemin vers la prospérité.
Nous vivons à une époque où le stress, la pression et les responsabilités peuvent souvent nous faire oublier l'essentiel : le bonheur. C'est là que ce livre prend tout son sens. Il vous invite à réfléchir, à vous inspirer et à agir pour une vie plus riche en sens, en réalisations et en bien-être.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 73 pages | Sortie : 12 septembre 2023 | ISBN : 9798861197946

• Beatrice-5923 Le 13 Novembre 2023 à 18:48
    Dans cet ouvrage les sujets sont à peine survolés, de la gestion du stress à celle des éventuels conflits, à l’usage de la méditation, de la gratitude ou de la loi d’attraction. Ce livre au format condensé est, à mon sens beaucoup trop cher, pour les pseudos recettes de bonheur qu’il contient réellement mais aurait pu être intéressant à offrir en cadeau de bienvenue dans le cadre d'un coaching.