La vie est un cercle : Où vous situez-vous ?
Inez Van Oord2017

« Le cercle de vie est un panneau indicateur, une boussole intérieure. Non pas pour nous envoyer vers le nord ou vers le sud, mais vers le centre, vers l’essence, l’endroit le plus précieux où tout converge. Le plus bel endroit où l’on puisse être. » Qu’est-ce qui motive réellement nos choix et nos actions ? Est-ce uniquement notre bien-être personnel et le profit que l’on peut en tirer ? Ou nos motivations sont-elles plus compliquées, mêlant nos valeurs, nos idéaux, nos rapports aux autres, notre besoin de créer des relations humaines profondes ? Dans La vie est un cercle, Inez van Oord nous raconte ses propres leçons de vie sous la forme d’un voyage à travers le cercle : de la naissance d’une idée à la création des magazines Seasons et Happinez, des succès aux échecs, mettant en lumière la possibilité incessante de se réinventer, en repartant à zéro. Suivez le chemin de votre boussole intérieure dans le cercle de votre vie pour agir et lâcher prise.

2017 Editions Guy Trédaniel

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 1er avril 2017