La vie raffinée de Mr Kayashima
Ellie Mamahara et Haruhi Tono2009

14.7

Monsieur Kayashima est un homme de noble lignée, fortuné et très solitaire. Une nuit de tempête, il se rend chez son jardinier et lui avoue son amour. Ce dernier, offusqué par ces avances brutales, lui donne des ordres cruels, mais M. Kayashima se montre un maître étonnement docile…
Découvrez la vie privée et mystérieuse d’un milliardaire et son amour passionné pour son jardinier.

Titre original : Kayashimashi no Yûga na Seikatsu (2009)

2009 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 200 pages | ISBN : 235180371X

• DarkGarnet Le 31 Août 2011 à 11:21
    Un peu décevant. Là où on s'attend à suivre une histoire d'amour compliquée à cause des origines sociales des personnages, on ne trouve qu'une histoire somme toute assez banale. Une bonne idée de départ très mal exploitée, dommage.
  • Seilie Le 17 Mars 2017 à 08:28
    Un premier tome intéressant, même si certaines facettes de l'histoire ne sont pas assez exploitées, et les relations du personnage principal envers les autres un peu "baclées", montrées mais trop superficiellement. Mais la suite promettait d'être beaucoup plus intéressante, dommage que sortir la suite semble avoir été jugé inutile par les éditeurs français.