Synopsis
L'Avenger Vision a décidé de fonder une famille. Le synthézoïde a décidé de la créer de toutes pièces et d'emménager en banlieue. L'intégration va s'avérer plus compliquée que prévue et les secrets vont venir peser sur l'ambiance de la petite famille.
(Contient The Vision #1-6)
(Contient The Vision #1-6)
Titre original : The Vision, book 1: Little Worse Than A Man (2016)
Moyenne
16.6
20 votes
BON
3 éditions pour ce livre
2016 Editions Marvel
136 pages
12 juillet 2016
ISBN : 9780785196570
Qui a lu ce livre ?
34 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
12 membres veulent lire ce livre
14 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une lecture intéressante, notamment autour des questions sur la différence, l'intégration et la perception de soi. J'ai bien aimé les jumeaux, Vin et Viv, qui sont tous deux exposés aux autres à travers le lycée, où ils sont jugés et mis à l'écart. Intéressant la façon dont Virginia s'autodétruit au fil des pages et de voir les effets d'un mensonge sur la famille. Une bonne lecture.
Un premier tome très intéressant où l'on suit les Visions qui viennent d'emménager et qui tentent de mener une vie la plus ordinaire possible. C'est prenant, il y a de l'action, de la noirceur et au fil des pages, on s'attache à cette famille qui veut simplement être considérée comme n'importe quelle autre famille. J'ai beaucoup aimé suivre Vin et Viv dans leur école. Une très bonne lecture !
Énorme coup de cœur
On y aborde des questions intéressantes, comme l'acceptation des autres malgré leurs différences, ce qui définit le fait d'être humain, et ce qu'on est prêt à faire pour protéger les siens (sa famille). On y fait référence aux Avengers, mais ils ne font qu'une apparition. C'est surtout de Vision et de sa famille dont il est question dans ce comics.