La Voie des furies
David Weber2007

15.0

"Tu es en train de mourir, murmura la voix, et j’en ai appris davantage sur la mort que je n’aurais cru possible. Alors dis-moi… es-tu sérieuse ? Serais-tu réellement prête à tout donner pour te venger ? — Tout ! hoqueta Alicia. — Pèse bien le pour et le contre, petite. Je peux t’offrir ce que tu veux… mais le prix en sera… toi-même. Es-tu disposée à payer aussi cher ?" Ainsi le capitaine Alicia DeVries, du Cadre impérial, survit contre toute raison à la destruction de son monde natal et au massacre de sa famille au cours du raid de mystérieux pirates. Et elle ne vivra plus que pour la vengeance. Mais qui l’a sauvée ? Pour quelle rétribution ? Dans la longue quête qui doit la mener aux têtes pensantes d’un gigantesque complot contre l’Empire, mise au ban de la Flotte, confrontée à des trafiquants de tout poil, Alicia découvrira ce qu’il en coûte d’emprunter la voie des Furies.

Titre original : Path of The Fury (1992)

2020 Editions L'Atalante (Poche)

Française Langue française | Traduit par Frank Reichert | 586 pages | Sortie : 25 juin 2020 | ISBN : 9791036000492

2020 [E-book] Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | Traduit par Frank Reichert | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 25 juin 2020 | ISBN : 9782367933603

2007 Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | Traduit par Frank Reichert | 480 pages | Sortie : 22 août 2007 | ISBN : 2841723763

• Thrr-Gilag Le 02 Décembre 2013 à 13:20
    Un livre qui nous accroche et ne nous relâche plus jusqu'à la fin. Du rythme, de l'humour, pas de longueur. Avec un petit bémol pour le scénario qui se déroule de manière assez linéaire mais avec une idée de base interessante et bien exploitée. Une lecture dont les pages se tournent très vite et avec beaucoup de plaisir.