La voix de l'éternelle sagesse
Khalil Gibran1978

17.5

" Je suis venu dire une parole, et je la dirai aujourd'hui. Mais si la mort m'en empêche, elle sera dite Demain, car Demain ne laisse jamais aucun secret dans le livre de l'Éternité. "
La voix de l'éternelle sagesse est un recueil d'aphorismes poétiques sur des thèmes existentiels : l'amour, l'amitié, le mariage, les enfants. Un texte pur dans lequel la philosophie s'allie harmonieusement avec la poésie. Véritable référence spirituelle, Khalil Gibran a offert des œuvres remarquables dans lesquelles il exprime sa quête d'une religion universelle. Il nous transmet, dans une langue magnifique, son message d'espoir et de joie ainsi que des conseils de bon sens pour parvenir à la connaissance de soi.

Titre original : Voice of the master (1963)

2017 Editions Librio (Spiritualité)

Française Langue française | Traduit par Pascale Haas | 96 pages | ISBN : 9782290143629

2006 Editions Librio (Spiritualité)

Française Langue française | Traduit par Pascale Haas | 77 pages | ISBN : 9782290354605

1999 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 119 pages | Sortie : 4 janvier 1999 | ISBN : 9782290036518