La zébéléhyène
Gropapa2019

18.0

Une hyène dépressive cherche la cause de son chagrin dans son apparence. Déterminée à venir à bout de ses complexes, elle bat la savane et tente par tous les moyens de transformer son image. De situation cocasse en rebondissement inattendu, elle découvre que la clé est ailleurs… Et si le bonheur ne dépendait que d’un mot gentil ?

2019 Editions Evalou

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 22 janvier 2019 | ISBN : 9782490074068

• Alexselivre Le 03 Novembre 2018 à 11:35
    Un conte sur l'acceptation de soi mignon, amusant et didactique qui divertira à coup sûr les jeunes lecteurs ! L'air de rien, l'auteur aborde avec finesse la solitude, le rapport au corps et l'épuisement face à la quête perpétuelle du mieux, du parfait qu'engendre une comparaison systématique avec ceux qui nous entourent. Une fable moderne qui vaut le coup !
  • Alexia JM Le 24 Juillet 2020 à 09:38
    J'aime cette maison d'édition et les titres qu'il propose ! Celui ci parle de l'acceptation de soi, c'est chou et c'est à mettre dans les mains de tous les enfants. A lire !