Labradorescence
YMZ2016

15.8

Shunji Fujishiro, photographe, se réveille un matin dans un lit d'hôpital, où il a été transporté après avoir perdu conscience lors d'une chute dans un escalier. Il est aussitôt surpris et irrité par l'attitude désinvolte du médecin qui s'occupe de lui, Mutsumi Higa ; leur rencontre, pourtant, insuffle à Shunji la motivation et l'inspiration dont il avait besoin pour ses projets de photographie. Quant à Mutsumi, il est intrigué par Shunji, dont le caractère honnête et impulsif est diamétralement opposé au sien... Avec Labradorescence, plongez dans une histoire d'amour mais aussi d'amitié, pleine de tendresse et de pudeur, qui fait la part belle à l'expression des sentiments et à la compréhension de soi. Une oeuvre tout en délicatesse, à dévorer sans attendre !

2016 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 novembre 2016

• Prue Le 04 Juin 2018 à 19:43
    Encore une lecture pleine de douceur et de délicatesse. Je suis vraiment content d'avoir acheté ce manga. Je recommande.
  • Tachan Le 19 Juin 2018 à 19:51
    L'histoire était mignonne comme tout à suivre mais je referme ce tome sans avoir envie d’en lire plus sur eux. L’histoire se suffit à elle-même et n’aura pas eu le truc en plus que la couverture me promettait tant je la trouvait douce et poétique avec ses teintes bleues-violettes printanières. Je continuerai tout de même à suivre l’autrice.
  • Emmani Le 18 Septembre 2021 à 16:47
    Mignon, mais rien de spécial. Il manque ce petit truc qui vous emporte et vous marque.
  • Addiction Littéraire Le 17 Avril 2022 à 22:15
    Moyennement fan des dessins et de l'histoire où au final il ne s'y passe pas grand chose..