Lady Killer, tome 2 : Les vices de Miami

16.2

La tueuse au foyer est de retour !

La famille Schuller déménage du côté de Cocoa Beach, en Floride, et continue de mener son petit train de vie. Josie, elle, jongle toujours entre les réunions tupperware, les devoirs des enfants et quelques contrats d'assassinat. Jusqu’au jour où une ancienne connaissance qu’elle aurait préféré oublier fait son apparition. Son petit quotidien risque de rapidement devenir moins tranquille...

2018 Editions Glénat

Française Langue française | 144 pages | Sortie : Janvier 2018 | ISBN : 2344022953

• Penny Lane Le 14 Février 2018 à 09:15
    J'aime bien Josie et ce 2nd tome n'était pas mal, mais je trouve que ça manque un peu de noirceur et de complexité.
  • mistigris Le 08 Juillet 2018 à 18:56
    J'ai trouvé ce second tome bien meilleurs que le premier. Il y a des rebondissements et des surprises. Les choses commencent à se complexifier. J'ai hâte de voir ce que va réserver le prochain tome.
  • Sanguine Le 27 Août 2018 à 22:52
    Quel plaisir de retrouver l'univers déjanté de cette série qui sort un peu de l'ordinaire. L'intrigue s'étoffe un peu et ça fait du bien, j'ai vraiment hâte de connaitre la suite des aventures de cette mère au foyer pas vraiment comme les autres !
  • Janeite Le 03 Juillet 2020 à 09:10
    Le sanglant prend beaucoup trop le pas sur le scénario. Dommage.