Supergirl : Being Super
Mariko Tamaki et Joelle Jones2020

16.1

À seize ans - du moins, c'est à peu près l'âge qu'elle pense avoir -, Kara aimerait être aussi insouciante et pleine d'assurance que Jennifer et Dolly, ses deux meilleures amies. Les deux jeunes femmes savent ce qu'elles veulent et ce qu'elles sont, contrairement à Kara, qui semble pourtant tout avoir pour être heureuse, notamment des parents adoptifs aimants qui n'ont jamais craints sa différence. Pourtant, les huit premières années de sa vie restent une énigme qui ne cesse de hanter ses nuits, et la perte de ses pouvoirs au moment où elle en avait le plus besoin ne fera qu'accentuer son mal être et sa profonde remise en question. Le chemin vers la vérité est encore long.
(Contient Supergirl: Being Super #1-4)

Titre original : Supergirl: Being Super (2018)

2020 Editions Urban Comics (Link)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 10 juillet 2020 | ISBN : 9782381330051

2018 Editions DC Comics

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | Sortie : 5 juillet 2018 | ISBN : 9781401268947

• LireEnBulles Le 23 Août 2020 à 01:23
    Supergirl : Being Super est la meilleure porte d’entrée pour ceux qui souhaitent se familiariser avec le personnage de Kara Zor-El. Mais que les fans de toujours se rassurent, ce récit vaut le détour tant la personnalité de Kara est respecté.
  • LoVampire01 Le 25 Avril 2021 à 14:23
    Étant grande fan du personnage je m'attendais à mieux. Et les dessins ne m'ont pas toujours plu, peut-être parce que c'était le premier comics que je lisais. Mais sinon Kara reste Kara et c'était génial de voir son évolution adolescente :) (14)