La Maison de la nuit (comics), tome 1 : La Marque

15.3

Lorsque la jeune Zoey Redbird est marquée en tant que vampire, son monde change soudainement du tout au tout. Elle doit s'adapter à son nouvel environnement, celui d'une école dont les cours commencent seulement à vingt heures, où la hiérarchie sociale est bouleversée et où il lui faut apprendre à maîtriser sa soif de sang. Surtout, elle va devoir accepter ses nouveaux pouvoirs, qui la lient magiquement aux cinq éléments.

Titre original : House of Night : Legacy (2011)

2012 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Julie Lopez | 336 pages | Sortie : 14 avril 2012 | ISBN : 9782266214506

2012 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | Traduit par Anne Capuron | 128 pages | ISBN : 2756035173

• Dex Le 11 Novembre 2012 à 15:27
    Un comics qui m'a beaucoup plu, c'est aussi un "spin-off"qui se passe dans le tome 2. Le graphisme est juste magnifique !
  • Marinette Le 13 Janvier 2013 à 15:09
    J'ai aimé les illustrations mais j'ai trouvé le texte et les dialogues beaucoup "trop faciles" !
  • meg59255 Le 25 Septembre 2013 à 19:08
    On apprends beaucoup mieux les origines des éléments (Eau Terre Feu....) très bien
  • maiouze Le 15 Novembre 2015 à 15:35
    Des illustrations magnifiques, une histoire assez bonne, qui ne suit pas le livre pourtant mais bien écrite tout de même
  • Arcaalea Le 05 Octobre 2016 à 07:46
    Je pensais lire le tome 1 de la saga retranscris en BD, alors qu'en fait l'histoire se situe entre le tome 1 et 2. Du coup, cela me donne envie de lire la saga en livres :D Les dessins sont vraiment beaux, j'ai passé un bon moment ^^
  • FoxLynnBook Le 12 Février 2018 à 03:10
    Un peu perdue de prime abord, mais donne très envie de lire la saga dont il est tiré. Les dessins sont très beaux et la mise en page agréable.
  • Estelle121099 Le 28 Octobre 2018 à 00:16
    Petite histoire sympa mais il est plus intéressant de lire la saga.