Le body book

de Cameron Diaz (2015)

15.3

Que vous l'adoriez ou que vous le detestiez, votre corps est la chose plus precieuse que vous avez. En tant que femmes, nous subissons une pression constante pour etre plus belles, plus minces, plus jeunes, ou plus sexy. Nous devrions plutot nous concentrer sur nos propres atouts. C'est pour cette raison que j'ai ecrit ce livre?: connaitre la verite sur nos corps, plutot que d'absorber des a priori, nous donne un vrai pouvoir sur nos vies.

Je ne suis pas medecin. Ce que je suis, c'est une femme qui a passe les quinze dernieres annees a apprendre ce dont son corps est capable, et ca a ete l'experience la plus gratifiante de ma vie. Et je veux que vous ayez la meme chose.

En parcourant ces pages, vous allez :

vous initier a la nutrition et apprendre a vous nourrir de choses delicieuses et saines ;
en apprendre un peu plus sur la forme physique et sur votre corps ;
preter attention a votre esprit, pour mieux vous connaitre et trouver votre discipline interieure.
Parce que nutrition, forme, et conscience de soi ne sont pas que des mots?: ce sont des outils. Ils sont la pour vous aider a prendre soin de vous-meme et ainsi a etre plus forte, plus lucide, plus confiante, et plus respectueuse de vous-meme.

Alors preparez-vous a aller a la decouverte de votre nouvelle vie !

Titre original : The Body Book (2014)

2015 Editions Marabout

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 2 Janvier 2015