Le bonheur ici maintenant
Eric Seydoux2016

Tout le monde veut et mérite d'être heureux. Aujourd'hui plus que jamais auparavant, le bonheur comme choix délibéré est enfin accessible à tous, chacun à sa façon, à son rythme, et selon ses propres critères. L'Univers est une telle merveille ! Au-delà de tout ce que nous ne pourrons jamais appréhender avec nos seuls petits intellects. Quelle puissance, quelle complexité, quelle beauté et quelle violence, aussi ! Et nous faisons partie intégrante de cette création ! Comment faire pour vivre intensément sans se perdre au milieu de tous ces chefs d'uvre ? Où est le centre ? Où suis-je, moi, et qui suis-je ? Qu'est-ce que l'amour ? Comment guérir ? Tant de questions que l'on se pose tous les jours, et qui trouveront réponses dans ce livre concret, pratique, direct, qui respire l'espoir et la confiance. Pas de miroirs aux alouettes ni de techniques miracles, mais des réponses claires et simples, basées sur le vécu de l'auteur, sans dissonance entre ses mots et sa pratique de vie.

2016 Editions de Mortagne

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 30 septembre 2016 | ISBN : 9782896625499