Le bonheur n'est pas là où vous le pensez
Gaël Brulé2018

14.7

Nous n'avons jamais autant cherché le bonheur, mais plus nous le désirons moins nous le trouvons ! Peut-être parce que nous regardons au mauvais endroit ? Peut-être parce que nous n'avons pas les bons outils pour le mesurer ? Peut-être parce que nous nous trompons totalement sur ce qu'est le bonheur ?
Gaël Brulé, spécialiste en science du bonheur, nous invite à remettre en cause nos idées reçues et dévoile ce que les enquêtes nationales et internationales menées par les plus grands experts nous apprennent sur le bonheur.
En nous aidant à mieux comprendre les facteurs qui facilitent le bonheur, ce livre apporte une clé essentielle pour construire, ensemble, une société plus heureuse.

2018 Editions Dunod (Hors Collection)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 1er octobre 2018 | ISBN : 9782100781584

• Yukiness Le 02 Janvier 2019 à 14:36
    Un ouvrage qui offre un nouveau regard sur le bonheur, une vision générale à dimension sociale qui mesure le rôle du collectif pour permettre aux individus de s'épanouir. Ce livre, qui convoque tour à tour sociologie, philosophie, économie, et développement personnel est pour moi une précieuse ressource à laquelle je reviendrai pour sûr. J'ai particulièrement apprécié la dernière partie.