Le bonheur s'habille en jupe
Geneviève Durocher2015

17.4

Jeune, jolie, charismatique, lesbienne et femme de carrière, Ève-Marie a 30 ans et est célibataire. Elle cumule les conquêtes à défaut d'avoir trouvé le véritable amour. Elle préfère se concentrer sur sa carrière et passer ses temps libres avec sa meilleure amie Andréanne qui a ce défaut mignon d'être hétéro.

Elle tombera face à face avec Delphine, une ancienne flamme qui lui a brisé le cœur. « Après elle, je n'ai plus connue de relation du même genre avec aucune autre femme. Je l'ai aimé et elle m'a brisé. » Aura-t-elle l'envie soudaine de se venger ou de lui laisser une chance? Une nouvelle flamme croisera également son chemin de façon inattendue. Qui choisira-t-elle?

2017 [E-book] Editions Homoromance

Française Langue française | 306 pages | Format : TXT | ISBN : B0742JXXG6

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 188 pages | Sortie : 1er juin 2015

• lamoureuse Le 05 Août 2015 à 17:25
    J'ai adoré, c'est rafraîchissant et c'est la parfaite lecture pour les rêveuses romantiques comme moi ! Je l'ai lu d'un trait.
  • melissa32 Le 03 Septembre 2015 à 17:59
    Cute, drôle, personnages attachants. Bien hâte de lire d'autres oeuvres de cette auteure.
  • Soso lecture Le 14 Mai 2019 à 03:37
    une très belle histoire touchante et émouvante
  • Chrichrilecture Le 16 Mai 2019 à 01:22
    Les amours d’Ève-Marie Une très belle histoire agréable à lire un peu de mièvreries par moment. Mais hélas très vite nous comprenons la fin de l’histoire. Entre amitié et amour il n’y a qu’un pas. Un roman qui peut être lu par tous les lecteurs