The Devil's Sons, tome 2
Chloé Wallerand2023

17.6

La suite de la saga phénomène Wattpad aux 7,5 millions de lectures débarque enfin en librairie !

De dangereuses révélations ont vu le jour, la vie d’Avalone a pris un tournant sans précédent. Désormais, elle ne sait plus à qui se fier.

Après avoir enfin trouvé ma place auprès des Devil's Sons, tout s'est effondré, mon existence entière a été remise en question. La seule option envisageable, c’est de mettre de la distance entre eux et moi.
Parce qu’à présent, je n'ai plus confiance en personne. Et c’est sans compter les ennemis qui se multiplient. Le danger est partout…
Pourtant, quoi que je fasse, où que j'aille, je ne suis pas seule. Que je le veuille ou non, je ne peux renier ceux qui m’ont trompée, et je ne vais pas tarder à le comprendre...

Devil's un jour, Devil's toujours.
Mais à quel prix ?

2023 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Zina Khakhoulia | Durée : 787 min | Sortie : 9 novembre 2023 | ISBN : B0CLVSQYVS

2023 Editions Plumes du web

Française Langue française | 462 pages | Sortie : 26 mai 2023 | ISBN : 9782381511290

2023 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 462 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mai 2023 | ISBN : 2381511296

• Sombre_Grimoire Le 25 Avril 2023 à 23:33
    Ce second tome ne m'a pas déçu ! J'avoue que j'ai du mal à voir comment cette saga pourra tenir jusqu'à cinq tomes. Mais pour ce second tome, l'auteure aura su me surprendre ! J'ai dévoré cette lecture (rip à ma période de révision à ce moment-là). Avalone était toujours au rendez-vous avec sa personnalité pétillante et ses interactions imparables ! Retrouvez toute la troupe des Devil's en plus d
  • _AlasKaa_ Le 18 Mai 2023 à 11:34
    Pour l avoir lu en entier sur wattpad, ne t en fais pas, Chloe à parfaitement gérer le contenue ;)
  • ella_and_books Le 04 Juin 2023 à 13:42
    Ce second tome m’a clairement bercé jusqu’à la fin qui j’avoue je m’en remets pas et il me faudrait la suite, je vais attendre patiemment mais ça va être compliqué. J’ai adoré du début jusqu’à la fin et redécouvrir la relation qu’il y a entre Ava et les devil’s ça fait chaud au coeur
  • losoobs Le 09 Juin 2023 à 20:22
    BORDEL. Je veux déjà la suite... Rebondissement sur rebondissement.
  • Le-fil-des-pages Le 30 Juin 2023 à 08:07
    J'ai bien aimé ce tome également bien que je l'ai trouvé un peu long sur la fin. Avalone semble tout réussir et j'espère qu'elle aura quelques échecs par la suite pour justifier son évolution psy. Je me demande où va nous mener la suite...
  • Dino-books Le 12 Juillet 2023 à 12:04
    Encore meilleur que le premier, qui était déjà excellent ! On va de rebondissement en rebondissement sans répit. Il y a beaucoup d'humour, Avalone est un personnage que j'aime énormément, tout comme Carter et Clarke. Le cliffhanger de la fin m'a laissée sans voix et l'attente du troisième tome va être pénible... Une pépite ! Vraiment!
  • JoanaC Le 30 Août 2023 à 15:06
    Très bon livre Un peu moins bien que le précédent j’ai trouvé par moment qu’il y avait des longueurs Autrement l’histoire de ce livre est incroyable les personnages sont hyper attachants J’ai hâte de lire la suite !??
  • Gossip boook Le 18 Octobre 2023 à 23:29
    J'avais bien aimé le 1 mais ce n'était pas un coup de coeur mais j'ai beaucoup aimé celui-là. Il se passe peut-être moins de choses mais la romance va plus loin et les personnages sont plus profonds, hâte de lire la suite !
  • Ahkalia Le 03 Novembre 2023 à 22:17
    Je suis très heureuse de retrouver l'aspect famille du gang beaucoup plus présent que dans le tome 1 ce qui le rend encore plus addictif ! Les Devil's sont une vraie bulle qui nous réconforte. Et cette fin arggg je veut la suite.
  • Leilarosa Le 06 Novembre 2023 à 20:45
    Le premier tome était incroyable, mais le second l'est tout autant, l'histoire toujours aussi incroyable. Je recommande
  • mariecouette14 Le 01 Décembre 2023 à 20:41
    Encore un meilleur tome que le premier , je suis vraiment stupéfaite de la capacité de l'autrice à nous plonger aussi rapidement et passionnément dans son univers avec ces personnages . Même si je dois avouer que Clarke m'a bien saoulé dans ce tome xD . Hâte de lire la suite :)
  • Harweenlyra7 Le 18 Février 2024 à 05:05
    . On découvre une jeune femme qui se révèle de plus en plus. L'amour fait sa réelle apparition. Et l'amitié et les liens qui unissent tous les Devil's va vous fracasser le cœur puisque : Devil's un jour, Devil's toujours. Ma dernière remarque sera pour Avalone, méfiez-vous de ce petit bout de femme, elle risque de surprendre plus d'un lecteur.
  • Islo Le 20 Février 2024 à 09:08
    J'ai tout aussi aimé ce tome que le premier. Il est très addictif et les personnages sont très attachants. Il y a certes moins d'actions mais on est vraiment plongé dans le gang. Je regrette légèrement le côté trop "facile" et certains personnages qui sont complètement abandonnés dans ce tome... Une lecture tout aussi agréable et sans prise de tête. Le troisième tome sera lu avec cette fin !!
  • Louise62217 Le 08 Mars 2024 à 20:15
    Clarke aurait-il tué le meurtrier de ses parents ? Honnêtement j'ai tout bonnement adoré ce livre. Je l'ai lu en même pas 2 jours vraiment très contente. J'avais commencé à le lire sur Wattpad et franchement je ne regrette pas d'avoir acheté les trois premiers tome, hâte d'être au mois de juin pour acheter le quatrième tome.
  • Lectrice gourmande Le 09 Mars 2024 à 18:45
    J’ai pris autant de plaisir à lire ce tome autant que j’ai lu le tome un. L’autrice a su me donner envie de lire la suite et le tome 3 est dans la pal. Le côté païen ressort un peu plus dans ce tome. On y fait la connaissance de deux nouveaux personnages qui sont les jumeaux. Je ne vais pas en dire plus car ce serait vous spolier et ce serait dommage.
  • Elfy Le 11 Mars 2024 à 17:51
    J'ai beaucoup aimé ce second tome qui va de rebondissements en rebondissements avec une fin qui donne vraiment envie de poursuivre la saga ! L'aspect famille que représente le gang est encore plus présente dans ce livre, tout comme la référence aux dieux nordiques.
  • Lovecats Le 18 Mars 2024 à 22:27
    Un deuxième tome très intéressant ! Plein de rebondissements. Ty et Alec sont mes préférés. Les Devil’s forment une famille ! Je lirai le tome trois avec grand plaisir