Le cahier grossesse des paresseuses
Frédérique Corre-Montagu2010

15.5

Un cahier-agenda 100 % paresseuse qui vous accompagnera tout au long de votre grossesse ! Semaine par semaine, suivez l'avancée de votre grossesse avec : des infos pratiques : rappels examens de santé, démarches à faire, évolution du bébé, etc. Des textes funs (parce qu'on reste des paresseuses avant tout !) : réponses pour couper court aux questions pénibles du type « Vous déménagez quand ? Pas besoin, la cave est grande », « C'est quoi ? Un teckel à poils durs », comment choisir le prénom sans qu'il ou elle vous en veuille toute votre vie.

2012 Editions Marabout

• Grizelda Le 03 Mai 2013 à 05:04
    cahie rtrès agréable à faire tout au long de sa première grossesse pour découvrir un peu ce qu'il se passe semaine après semaine, quelques check-list pour le jour J, recettes et info pratiques. Amusant.
  • C-C Le 06 Mars 2016 à 10:47
    J'ai lu ce livre le livre quand j'attendais mon fils, c'est tout simple, bien expliqué et avec pas mal de traits d'humour. Agréable et rassurant lorsqu'on attend son premier enfant.
  • Ninine39 Le 13 Août 2017 à 17:12
    Un petit cahier bien utile pour se rassurer et connaître les infos indispensables, tout ça sur un ton humoristique