Le champ des possibles
Anaïs Bernabé et Véro Cazot2024

17.4

Quand Marsu et Thom se rencontrent dans un congrès d'architectes au bout du monde, c'est un véritable coup de foudre professionnel. Thom, qui achète des droits d'utilisation virtuelle d'habitations remarquables, fait découvrir à Marsu, grâce à un casque de VR, quelques endroits paradisiaques. Marsu et Thom vont entamer une relation amoureuse dans ces mondes virtuels.

Dans la vie réelle, Marsu a un compagnon, Harry, qu'elle aime profondément et qu'elle ne veut absolument pas quitter.

Mais elle ne veut renoncer à aucune de ces deux relations...

2024 Editions Dupuis (Grand public)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 9 février 2024 | ISBN : 9791034758753

• MacriSerinde Le 02 Janvier 2024 à 11:57
    J'ai beaucoup beaucoup aimé! Quel merveilleux conte! on est emporté par la vie de Marsu! Aurait-on fait le même choix qu'elle? Comment se retrouve t'elle dans une situation comme ça? Magique! J'ai tout aimé du début à la fin! Et les couleurs sont splendides et font de la lecture une véritable expérience magique! Je vous conseille vraiment ce livre, c'est une bulle de bonheur!