Le chevalier qui cherchait ses chaussettes
Christian Oster2007

18.6

Il suffit parfois de s'autoriser une petite sieste pour perdre ses chaussettes...
Ainsi, il était une fois un chevalier qui, en se réveillant de sa sieste, s'aperçut qu'il avait perdu ses chaussettes... Certes perdre des chaussettes n'est pas si grave. Pourtant le chevalier se pose deux questions très importantes. Un : où ont bien pu passer ses chaussettes ? Et deux : comment va-t-il, sans chaussette, pouvoir enfiler ses bottes, se mettre à cheval et aller délivrer la princesse ? Un livre pour les enfants qui aiment déjà lire tout seuls.

2007 Editions L'École des loisirs (Mouche)

• Véro Le 11 Novembre 2010 à 18:39
    Un beau conte moderne bourré d'humour et qui fait mouche auprès des enfants !
  • Thingy Le 07 Janvier 2016 à 23:24
    Un joli humour pour des enfants qui, j'en suis sûre, savent l'apprécier.
  • NatachaO Le 05 Mars 2018 à 18:49
    Un roman tout court bourré d'humour ! A lire absolument !
  • Liliaza Le 29 Juin 2020 à 07:54
    J’ai découvert ce petit livre en le lisant à ma fille le soir. Et j’en venais à être embêtée quand elle s’endormait car je voulais savoir la suite. C’est une petite histoire toute mignonne et sans prétention. J’ai beaucoup ri. J’ai beaucoup aimé cette histoire ainsi que les illustrations qui l’accompagnaient.