Le choix Atlante : L'origine secrète du Mal Planétaire actuel
Guillaume Delaage2013

18.5

Dans des éléments enfouis, « cachés » – et donc dits « secrets »- de l’Histoire des Atlantes réside, pour l’humanité du XXIe siècle, non pas un intérêt intellectuel mais un véritable « plan de survie »… car, tout comme dans l’ancienne Atlantide, nous sommes confrontés à un « choix »… C’est avec une grande érudition et une simplicité percutante, que Guillaume Delaage révèle les enjeux actuels dus à « ce Mal Planétaire » qui enserre, tel le serpent néfaste des mythologies, notre monde.
Ce « mal ancien », inoculé sur Terre aux temps de l’Atlantide et « venu de l’espace » pour nous détruire, est magistralement expliqué dans cette ouvrage. Il se manifeste, depuis des millénaires et de façon plus intense ces dernières décennies, par l’intention volontaire de soumettre les êtres à un esclavage irrémédiable en leur supprimant les ressources financières, en valorisant des instincts les plus violents et destructeurs, et en favorisant un abêtissement graduel qui permet de ne plus penser et donc de rester passif face à ce système aliénant menant, à terme, à la perte de notre humanité, c’est-à-dire de notre Âme. C’est ce but auquel tendent ceux qui le servent et que l’on nomme « les Fils de Bélial ».
Il s’agit de la survie de notre dignité humaine et spirituelle. Nous sommes, par conséquent, tous concernés.

2013 Editions Autoédité

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 1er juin 2013 | ISBN : 9782352800118

• Khione Le 02 Juin 2020 à 14:29
    Un très bon support pour toute personne qui souhaite approfondir sa spiritualité, surtout en cette période de trouble pour l'humanité — qui ne peut que coller avec les dires de l'auteur.