Le goût du baiser

17.0

Aurore, une lycéenne, perd brusquement le goût et l'odorat suite à un accident. Bouleversée dans son quotidien et sa vie sexuelle naissante, la jeune fille trouve une échappatoire dans la boxe. C'est ainsi qu'elle fait la rencontre de Valentin qui l'initie aux plaisirs érotiques.

2019 Editions Thierry Magnier (L'Ardeur)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 16 Octobre 2019 | ISBN : 9791035202941

• HUBRIS LIBRIS Le 04 Décembre 2019 à 18:07
    on évite la niaiserie, on enjambe les clichés. premier roman d'une nouvelle collection qui s'annonce essentielle pour aborder les différentes sexualités
  • Edhelle Le 20 Décembre 2019 à 15:46
    Pari réussi pour cette nouvelle collection "L'Ardeur"! Une belle histoire, de beaux personnages, le tout relevé par des thèmes très bien traités, sans jugements ni stéréotypes.
  • Stephie Le 03 Janvier 2020 à 07:57
    Une belle histoire, des personnages bien croqués. Du sexe cru sans jamais tomber ni dans le cliché ni dans le vulgaire. Bravo !
  • Octopusisreading Le 12 Février 2020 à 09:58
    Une véritable merveille ! C'est drôle, sensuel, vivant, réel. Un roman qui aborde la vie avec un personnage féminin fort, une meilleure amie qui tord le cou aux clichés. C'est humain, tout simplement.
  • Abyssinia Le 20 Mars 2020 à 13:31
    Roman prolifique, dense par l’abord de multiples sujets primordiaux. L’exploration intime d’un rapport à son corps, à l’autre. Une altérité toujours ambiguë, presqu’antagonique. Comment désirer, soi-même et l’autre, lorsqu’on se sent incomplèt.e et/ou subit un handicap invisible ? L’épreuve d’une reconstruction au nom de la résilience, l’appréhension atypique de son être, la reconquête d’un corps.