L'Aube écarlate, tome 1
Jenn Guerrieri2024

16.9

"Continue à me considérer comme le grand méchant de l'histoire, Armance..."

Paris, les années folles. Un vent d'euphorie souffle sur la capitale, la joie de vivre bruisse dans les rues et l'envie de faire la fe?te exalte une jeunesse pleine d'espoir, avide de liberté et bien décidée à oublier les horreurs de la guerre.

Toutefois, pour Armance Faure, impossible d'effacer de sa me?moire les de?sastres de ce premier conflit mondial. Elle y a perdu son pe?re, qui, accuse? de de?sertion sur le front, a e?te? fusille? par son ancien re?giment. Un acte de haute trahison qui a profonde?ment ternie l'image et la re?putation de la famille Faure. En charge de veiller sur sa me?re de?vaste?e et son petit fre?re, Armance n'a d'autre choix que d'endosser le ro?le de chef de famille. Pour s'en sortir, la jeune femme de 19 ans erre dans les rues et commet des vols, allant des modestes ve?tements jusqu'aux objets de grande valeur.

Mais un jour, elle commet l'irre?parable en de?robant une bague en or massif...

Alors qu'elle pense avoir tire? le gros lot, elle de?couvre un symbole grave? sur le bijou : un corbeau. L'emble?me d'Oswald Serendas, le chef d'un groupe de malfaiteurs qui sème la terreur dans les rues de Paris à la nuit tombée.

Avec ce vol, Armance a sabote? une mission cruciale de cette organisation criminelle. Et elle devient, sans le vouloir, la cible d'Oswald ; un homme a? la cruaute? sans e?gale, à la beaute? glaciale, et dont le regard vairon glace les e?chines d'un simple coup d'œil.

Aucun retour en arrie?re n'est possible, et la voila? plonge?e dans un monde impitoyable, sans foi ni loi, ou? le sang coule a? flots et ou? la vengeance embrase les a?mes.

2024 Editions Harlequin (&H - Dark romance)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 6 mars 2024 | ISBN : 9782280499866

• 0lympide Le 03 Avril 2024 à 01:56
    Première Dark Romance pour ma part. J’avais énormément d’appréhension pour cette lecture, d’autant plus que j’ai apprise après qu’elle avais été publier sur Wattpad… Mais c’est un réel coup de cœur, j’ai adorer me plonger dans les année 20. Aux côtés de personnages attachants, et aux plot-twist surprenant. Hâte de découvrir la suite de ce premier tome ! J’ai tout juste adorée /