Le grand livre des Monty Python
Monty Python1999

17.0

Les Monty Python ont été à l'humour anglais ce que les Beatles ont été à la musique : une révolution sans précédent. Nous vous proposons de retrouver ici le meilleur du sextuor mythique, à travers un choix de textes, de répliques, d'illustrations tirées de leurs sketches, de leurs livres, de leurs disques et de leurs interventions dans les médias. On y trouvera, pêle-mêle, le bulletin scolaire de Dieu, des moutons volants, une page 71, un perroquet mort, une traversée de l'Atlantique en tricycle, une enquête du détective René Descartes dit "Le Douteux" et quelques papiers peints. On retrouve également les mots "Andouille", "Rasoir", "Avec", "Soutien-gorge", "Sénateur", "Haleine", "Miséreux", "Fondement", "Truc", "Il", "Nicaragua" et beaucoup d'autres ! Un must.

2010 Editions Le Cherche midi

Française Langue française | 195 pages | ISBN : 9782749116952

• Poupimum Le 09 Octobre 2018 à 11:31
    On retrouve bien l'humour des Monty Python, mais certains extraits sont un peu courts... On passe tout de même un bon moment, et les illustrations sont sympas.