Le grand livre du futur
Emmanuel Prelle et Emmanuel Vincenot2010

10.0

FAIBLE

Il va se passer encore beaucoup de choses dans le futur, mais lesquelles ?Les hommes comprendront-ils enfin les femmes ? Lorsque Jésus reviendra sur Terre, quel sera son programme politique ? Comment ferons-nous pour vivre sans pétrole (puis sans oxygène) ?Pour le savoir, les auteurs ont tout simplement voyagé dans le futur.
Hormis quelques morsures de robots et la traditionnelle turista, ils en sont revenus sains et saufs. Le Grand Livre du Futur est le fruit de leur périple.Emmanuel Prelle et Emmanuel Vincenot sont, entre autres, les auteurs de critiques de films pour la presse et la radio, d’illustrations et dessins pour Les Inrockuptibles et Politis, ainsi que de plusieurs livres d'humour, dont l’Anticyclopédie du Cinéma (Le Cherche Midi éditeur) et l’Anticyclopédie Universelle (Mille et une nuits).Au sujet de l’Anticyclopédie Universelle, ils ont dit :« Tellement drôle.
»L’Est Républicain« Absurde et réjouissant. » Karine Papillaud, 20 Minutes« On s’y amuse beaucoup.Entre nonsense à la britannique et humour distancié à la Alphonse Allais. » Philippe Frémeaux,Alternatives économiques

2010 Editions Mille et une nuits