Le grand saut
Gay Hendricks2010

13.5

Osez sortir de votre zone de confortNous nous empêchons trop souvent de vivre la joie et la satisfaction que nous méritons avec des pensées du type : « C’est trop beau pour être vrai », « Je ne le mérite pas. » C’est ce que Gay Hendricks appelle le « problème de la limite supérieure ». Non seulement cette réaction émotionnelle négative fait obstacle à notre bonheur mais elle nous empêche d’atteindre notre objectif.Apprenez à surmonter cet obstacle grâce à une méthode qui vous permettra d’identifier la peur sous-jacente qui vous freine. Ainsi, vous pourrez réaliser votre vrai potentiel pour connaître la réussite et entrer enfin dans votre « zone de génie », que ce soit sur le plan professionnel ou personnel.Grâce à ce livre, retrouvez confiance en vous et redécouvrez que tout est possible.Alors, êtes-vous prêt pour votre nouvelle vie ?

Titre original : The Big Leap (2009)

2019 Editions J'ai Lu (Bien-être)

Française Langue française | Traduit par Renée Thivierge | 284 pages | Sortie : 19 juin 2019 | ISBN : 9782290172209

2010 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 154 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290172124