Synopsis
Moyenne
17.7
15 votes
TRES BON
Ce livre sans tabou, indispensable pour les futures mères comme pour les professionnels de la santé, comporte également un annuaire international d'adresses utiles, le MamaScope.
1 édition pour ce livre
2012 Editions Mama (Naissances)
Langue française | Traduit par Claire Bernet-Rollande | 496 pages | ISBN : 2845940327
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
3 commentaires
Mignoned Le 02 Février 2022 à 07:18
J'ai tout aimé dans ce livre. Ce livre est une invitation à découvrir les véritables facultés du corps de la femme pendant le travail et l'accouchement. Ce grimoire devrait circuler de mains en mains pour toutes les femmes en désir de grossesse. Grâce à lui, chaque femme peut prendre ses décisions en étant informée et reprendre possession de son accouchement. Quelle que soient ses choix.SaraJa' Le 28 Avril 2023 à 11:21
Instructif, rassurant et vraiment bien documenté, ce livre a répondu à mes questions et m'a permis de gagner en confiance.BookCo Le 31 Juillet 2023 à 15:52
Un livre merveilleux qui instruit et permet de s'ouvrir à la puissance du corps féminin et aux possibilités d'accouchement, hors médicalisation. La première moitié du livre consacrée aux témoignages, m'a globalement moins plu. Par contre, la seconde partie a comblé plus que mes attentes au niveau de la physiologie de l'accouchement et des conseils pratiques. Je recommande grandement sa lecture !
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !