Le guide de survie des hypersensibles empathiques
Judith Orloff2018

15.3

Dans un monde où tout s'accélère, l'hyperempathie est encore trop souvent perçue comme une fragilité. Or il s'agit d'un type de sensibilité qu'il convient, au contraire, de préserver pour le transformer en facteur d'épanouissement.

Spécialiste de l'hyperempathie, Judith Orloff détaille dans ce guide les bonnes pratiques à adopter pour entretenir des relations équilibrées en famille, au travail, avec nos amis... En s'appuyant sur son expérience, elle présente :

Les différents types de personnalités hyperempathiques.

Les indices qui doivent alerter en cas de surcharge émotionnelle et sensorielle.

Des exercices d'autoévaluation.

Les stratégies de protection indispensables pour se préserver.

Les attitudes à avoir face aux vampires énergétiques.

Les secrets d'une vie heureuse et épanouie.

Savoir accueillir et développer sa sensibilité est la clé du bonheur et de la réalisation de soi.

Judith Orloff nous le confirme : oui, on peut être un hyperempathique heureux, équilibré et épanoui !

2018 Editions Leduc.s

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 4 septembre 2018 | ISBN : 9791028511746

• Caméhaméha Le 09 Novembre 2022 à 21:17
    Livre qui aurait pu être beaucoup plus intéressant si l'autrice n'était pas aussi obsédée par la spiritualité. Non, la prière de la Déesse ne va pas nous permettre d'avoir d'enfant, non, être hypersensible ne permet pas non plus de communiquer avec les animaux ou les défunts. Certains conseils et descriptions restent cependant très correct.es et utiles.