Le jour où je me suis enfin aimée
Sylviane Cannio2022

Et si nous réécrivions notre histoire, à la lumière d’un véritable amour de soi et d’une confiance en nous désormais déployée?

Authenticité – Respect – Maturité – Estime de soi – Simplicité
Amour de soi – Humilité – Plénitude – La sagesse du cœur

À partir de ces mots forts, présents dans chaque strophe du poème de Kim McMillen, l’auteur revisite son histoire personnelle ainsi que les grandes étapes de son parcours de coach et de mentor. Elle propose des exemples recueillis au cours de sa pratique auprès de personnes inspirantes qui ont fait preuve de courage face à l’adversité et ont su transformer les défis personnels en occasion de grandir. Avec générosité et pragmatisme, elle partage ses conseils pour avancer sur son propre chemin de vie.

S’aimer de façon sincère sans se confronter aux autres
Trouver la juste attitude entre l’exigence de la performance et son équilibre interne
Goûter la simplicité, dégager de l’espace pour se reconnecter à soi

Dans ce récit de vie authentique, entre biographie et livre de développement personnel, Sylviane Cannio aspire à aider chacun à s’approcher au plus près de ses valeurs. Des réflexions d’autocoaching et des outils pratiques complètent son ouvrage, invitant le lecteur à se questionner et approfondir les thématiques d’un changement salvateur.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 3 août 2022 | ISBN : 9798843806385