Le Kama Sutra des Paresseuses
Ellen Willer2006

19.0

EXCELLENT

Vous aimeriez bien faire comprendre aux autres, aux hommes en particulier, que vous êtes drôlement bien renseignée ? Vous aimeriez trouver le bon partenaire ? Arriver à le séduire, être celle qu'il cherche et vous l'attacher à vie ? Vous aimeriez aussi approcher le plaisir de très très près en expérimentant les fameuses positions ? Devenir la reine des gâteries quitte à emprunter des méthodes peu recommandables ? et surtout, pimenter votre vie amoureuse et sexuelle sans trop vous fatiguer ? On croit toujours que ce qu'il y a de plus difficile dans le Kama Sutra, c'est de réussir à reproduire, sans un lumbago, les positions acrobatiques qui l'ont rendu célèbre. Alors qu'en réalité, le plus dur, c'est de lie lire ! En effet, le Kama Sutra dans sa version originale a de quoi décourager les plus motivées ; alors que dire des paresseuses qui ne vont pas se lancer dans cette entreprise, même si au bout il y a le plaisir... et qui passent à côté d'un moment de la sensualité. Avec ce guide dépoussiéré, vous connaîtrez les positions sexuelles les plus tordues et saurez aussi comment mener une relation, conjugale ou extraconjugale... comme une pro !

2010 Editions Marabout (Les cahiers des paresseuses)

2006 Editions Marabout (Les petits guides des paresseuses)

• Grizelda Le 13 Février 2012 à 16:26
    Très culturel, j'ai beaucoup aimé ce volume et dès fois beaucoup d'étonnement. Une façon de découvrir cette oeuvre légendaire qui n'a plus d'âge sans se prendre la tête et avec bonne humeur.
  • Voyages et Compagnie Le 04 Janvier 2013 à 17:36
    Encore une fois, les Paresseuses ont tout bon avec un coffret parfait pour un cadeau ou pour se faire plaisir. Avec un mug sublime, un thé Kusmi délicieux et un mini-guide du Kamasutra, je dis ouiiiii !