Le langage des gestes pour les nuls
Joseph Messinger2009

8.0

MAUVAIS

Pourquoi tire-t-on la langue quand on s'applique ? Pourquoi certaines personnes penchent-elles la tête lorsqu'elles écoutent ? Pourquoi les stars sourient-elles tout le temps ? La communication non verbale est une traduction en temps réel de nos émotions les plus intimes. Ainsi le décryptage des gestes permet-il de décoder les grandes lignes de la personnalité d'un sujet, mais aussi d'interpréter les codes gestuels qui trahissent son climat mental dans un contexte précis, comme une négociation commerciale ou un rendez-vous galant. Véritable voyage initiatique sur la planète corporelle, ce livre vous enseigne le b.a.-ba de l'analyse gestuelle : le langage secret des grandes parties du corps, la signification cachée des postures assises, debout, de la marche, du lien et de l'émotion, ou encore les gestes clés de la séduction et de l'autorité. La bible du décodage gestuel, abondamment illustrée.

2009 Editions First (Pour les nuls)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 1er mai 2009 | ISBN : 2754005978