Le mange-doudous
Julien Béziat2013

Saga Berk

16.6

L’autre jour, un truc terrible est arrivé à mes doudous. Ça s’est passé quand j’étais à l’école, c’est Berk mon canard qui me l’a raconté. Une espèce de patate molle est entrée dans la chambre. Personne n’y a fait attention. Et puis… GLOUP ! elle a avalé Lapinot ! Et elle a pris la forme de Lapinot ! Tous mes doudous l’ont observée et ils ont compris: c’était un Mange-doudous! À partir de ce moment-là, ça a été l’affolement général.

2013 Editions L'École des loisirs

• Milena19 Le 24 Novembre 2016 à 22:32
    Un très bon moment pour les petits mais aussi les plus grands avec cet album plein d humour !!
  • Coper Le 01 Février 2019 à 11:23
    Une histoire originale bien illustrée qui a fait rigoler (mais aussi un peu peur...) mon petit loulou.
  • Camliou Le 31 Août 2021 à 18:42
    Une histoire amusante avec Berk et toute sa petite bande sur les aventures que peuvent vivre les doudoux lorsque les enfants ne sont pas là.
  • rosytta Le 16 Janvier 2023 à 21:03
    C'est toujours un vrai plaisir de ce plonger dans un album de Julien Béziat, c'est toujours très drôle avec un grand suspens qui fonctionne très bien chez nous et une chute toujours très bien trouvé. Je le conseille vivement !
  • Myss_tyk Le 15 Août 2023 à 13:51
    Mignon
  • Mamanlit Le 23 Janvier 2024 à 21:48
    J'adore ce livre. Un de mes albums jeunesse préféré