Le manoir de l'horreur, tome 01
Ochazukenori2004

16.3

Bienvenue au Manoir de l'horreur ! Venez y goûter l'horreur façon Ochazukenori : une finesse de trait et des personnages désincarnés, au service d'histoires courtes mais sanglantes, nerveuses et cauchemardesques... Le coup de fil d'un ancien amoureux des années de lycée fait chavirer la vie bien réglée de Sanaé dans la spirale de la folie. Un père possessif taille les amoureux de sa fille à coups de hache. Deux jeunes filles se promettent de demeurer ensemble, jusque dans la mort... Prenez bien soin de vous.

Titre original : Zangekikan, book 1 (2004)

2004 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | Traduit par Yuko K. | 202 pages | Format : ePub | ISBN : .

2004 Editions Delcourt

Française Langue française | Traduit par Yuko K. | 202 pages

• padanlaru_ Le 09 Janvier 2022 à 22:11
    Le temps de s'habituer au style graphique, ensuite c'est un régal. Des petites histoires d'horreur courtes mais très visuelles, que ceux qui craignent les effusions de sang et le gore en général s'abstiennent. Autrement, si vous aimez le manga d'horreur en général, Le Manoir de l'Horreur semble être une saga prometteuse dans le genre !