Le manuel du chaman : Rituels et pratiques au quotidien
Denise Linn2016

14.0

Cet ouvrage, véritable manuel d'apprentissage clair et accessible à tous, vous permettra d'avancer pas à pas sur les traces des chamans amérindiens. Grâce aux précieux secrets qu'elle a hérités de ses ancêtres, Denise Linn, cherokee par sa mère, vous invite à un incroyable voyage spirituel à la rencontre de votre vraie nature. Vous découvrirez ainsi votre véritable nom, votre animal allié ou encore comment fabriquer vos propres objets de force et de protection, tels qu'un capteur de rêve, un bâton de pouvoir, une plume de prière ou encore un sac-médecine. Apprendre à communiquer avec les esprits, les plantes et les animaux qui vous entourent vous permettra de recevoir leurs précieux messages et de bénéficier de leur sagesse et de leur protection. Ainsi, vous deviendrez plus attentif aux appels de la vie sauvage, aux cycles des saisons et de la vie.

2016 Editions Guy Trédaniel (Véga)

Française Langue française | 267 pages | Sortie : 28 octobre 2016 | ISBN : 9782858298143