Le message des loups
Nathalie D.2018

15.3

Aujourd’hui, nous sommes à la recherche d’un nouveau regard sur nous, sur les autres, ou sur la vie. Et pour cela, il est important de réapprendre tout ce que nous savons déjà. Sans préjugés, ni rejets. Il faut simplement accepter d’entrouvrir la porte. ?Le Message des loups est une incitation à l’amour, et une façon de se réconcilier avec soi. Des thèmes comme le bonheur, la peur, et l’énergie y sont abordés avec finesse, complétés par des exercices qui vous procureront réflexion et apaisement.?Entrecoupé de chamanisme et d’illustrations, cet ouvrage se veut destiné au plus grand nombre, que vous soyez en quête de connaissance ou déjà sur le chemin de la spiritualité.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 213 pages | Sortie : 1er octobre 2018 | ISBN : 9791023609974

• Maya Maya Le 23 Janvier 2019 à 10:31
    Ce livre est une bonne introduction au développement personnel, avec un aspect plutôt spirituel. L'auteur nous montre les différentes voies possible, c'est au lecteur de choisir celle qu'il veut suivre et approfondir par la suite. Je pense donc qu'il peut plaire à un grand nombre de personnes.c'est