Le Partenaire du loup
Aki Kumase2023

15.2

Ioto est un étudiant Japonais parti dans un lointain pays nommé Espain, où vivent de nombreux thérianthropes, pour suivre un cursus d'architecte. Alors qu'il n'a toujours pas un seul ami et a du mal à s'habituer à sa nouvelle vie, Leo, un policier thérianthrope loup, lui adresse la parole. Ioto, ravi d'avoir un camarade, pense que ce dernier l'a embrassé en guise de salutations... Puis accepte finalement son corps ! Leo va tout faire pour séduire Ioto, son âme soeur !
Rencontre passionnée dans un pays lointain, une romance prédestinée !

Titre original : Ookami no Bonito (2021)

2023 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | 195 pages | Sortie : 24 février 2023 | ISBN : 9782382763254

• Minikiwi80 Le 20 Mars 2024 à 23:00
    Une histoire d'amour sympa entre un humain et un thérianthrope loup. Hormis ça, il ce passe pas grand chose voir quasi rien. Je sais qu'un one shot c'est censé être rapide mais ça m'a semblé bâclé et disons qu'il ne reste pas grand chose quand ont enlève les scène de s.xe. En résumé ça fait passé un moment sympa mais c'est oubliable... Dommage c'est ce que j'adore en temps normal....