Le petit livre des gros câlins
Kathleen Keating1994

16.4

Faire un câlin... rend heureux ; dissipe la solitude ; sèche les larmes ; aide à surmonter la peur ; permet de construire l'estime de soi-même ; encourage l'amour du prochain ; ralentit les effets du vieillissement (les adeptes des câlins restent jeunes plus longtemps) ; est excellent en cas de régime amaigrissant. Nous avons moins besoin de manger quand nous sommes gavés de câlins. De plus, nos bras sont occupés.

Ce n'est pas tout, faire un câlin... apaise les tensions ; supprime les insomnies ; exerce les muscles des bras et des épaules ; permet de s'étirer ; fait travailler les articulations du dos ou des genoux ; représente une saine alternative à l'alcool ou la drogue ; constitue un acte hautement démocratique : chacun peut prétende à un câlin.

Un livre à s'inoculer quand on se sent un peu ourson dans un monde de grisaille. Un livre-câlin !

2015 Editions Points

Française Langue française | 87 pages | Sortie : 1er novembre 2015 | ISBN : 9782757855966

2007 Editions Points

Française Langue française | 91 pages | ISBN : 9782757802557

2001 Editions Points (Virgule)

Française Langue française | 87 pages | Sortie : 1er mai 2001 | ISBN : 9782020500302

1994 Editions Points

Française Langue française | Traduit par Anne Débarède | 87 pages | ISBN : 2757855964

1986 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 60 pages | ISBN : 9780207152979

• Mandy Le 19 Février 2012 à 01:00
    Un livre trop mignon conseillé à tous ceux qui ont besoin d'apprendre à faire des câlins ! ;) Selon lui, pour survivre, il faut 4 câlins par jour ! :p