Le petit livre du calme
Paul Wilson2017

15.0

Le sujet est plus que jamais d'actualité, et touche des millions de personnes : le stress. Paul Wilson le connaît bien : à l'âge de 25 ans, il a été propulsé à la tête d'une grande agence publicitaire londonienne. Une expérience stimulante, mais très éprouvante nerveusement et physiquement.Pour résister à la pression et à l'épuisement, Paul Wilson propose une série de préceptes spirituels et conseils pratiques très simples. Car, nous dit-il, " de même qu'un exercice physique douloureux n'est pas un bon exercice, les techniques d'entraînement à la sérénité sont d'autant plus efficaces qu'elles demandent moins d'effort ".Dans son Petit livre du calme, Paul Wilson a rassemblé 150 de ses condensés de sagesse. L'homme d'affaires part en guerre contre le culte du " toujours plus " et divulgue ses secrets de calme et de sérénité. Des conseils de bon sens, souvent plus efficaces – et moins onéreux ! – qu'une séance de relaxation ou qu'une semaine aux Maldives !

2017 Editions Presses du Châtelet (Développement personnel )

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 11 janvier 2017 | ISBN : 9782845926134