Le pouvoir de choisir
Manu Lemire2017

17.0

Si vous lisez ces lignes, il est trop tard pour reculer. Ce livre DEVAIT se retrouver entre vos mains à ce moment précis de votre vie pour une raison que vous comprendrez au fil de votre lecture. Dans cet ouvrage au pouvoir transformateur extrêmement puissant, Manu Lemire s’est donné pour mission de vous offrir des moyens simples et efficaces de faire de votre vie une aventure extraordinaire. À l’aide de stratégies faciles à exécuter et d’une bonne dose d’humour, il vous aidera à devenir, un pas à la fois, une meilleure version de vous-même.

Au fil des pages, vous sentirez quelque chose changer en vous. Ce que vous attendiez depuis des années se matérialisera enfin sous vos yeux à mesure que vous laisserez jaillir votre plein potentiel. Le pouvoir de choisir laissera sa marque sur votre existence en élevant votre conscience à un niveau supérieur, tout en vous procurant la motivation nécessaire pour déplacer des montagnes.

Combien de fois avons-nous attendu au lendemain avant de faire le nécessaire? Vous tenez entre vos mains le guide qui facilitera votre passage de qui vous êtes à qui vous avez toujours rêvé d’être. Êtes-vous prêt à passer à un autre niveau?

2017 Editions Performance

Française Langue française | 190 pages | ISBN : 9782924639450

• Readeuse Le 11 Janvier 2021 à 16:31
    J’ai rencontré cet auteur qui est aussi conférencier lors d’une de ses conférences et je suis tout de suite tombée sous le charme de sa personnalité et sa façon de penser. Son livre reprend plusieurs éléments de la conférence, mais il est très bien fait. Cet homme sait comment nous inspirer et nous expliquer son point de vue avec des exemples et des histoires marquantes.