Le pouvoir de votre esprit
Sonia Choquette2012

Nous voulons mener notre vie en suivant le fil conducteur et intuitif de la sagesse. Nous voulons aimer et être aimés, et trouver la paix véritable. Mais même en souhaitant si fort cette transformation spirituelle, nous ne nous engageons toujours pas à faire les gestes qui nous permettront d'atteindre ces buts. Ce livre-audio vous parlera de l'Esprit, mais vous fournira également les outils pratiques vous permettant d'entrer profondément en contact avec vous-même. Quand ce contact sera bien établi, vous réaliserez que la force divine en vous est la plus grande force dont vous disposez dans la vie. Dans cet enregistrement fort éclairant, l'enseignante spirituelle. Sonia Choquette vous montre que même si vous ne pouvez contrôler le monde extérieur, grâce à la puissance de votre esprit, vous pouvez établir en vous une raison d'être qui vous confère une profonde satisfaction et une grande paix. Peu importe ce qui se passe autour de vous. La perte de contact avec l'Esprit est peut-être le plus grand fléau dont nous souffrons actuellement. Nous voulons tous relever les défis avec succès, affronter les déceptions avec grâce, nous exprimer de façon créative.

2012 [Audiobook] Editions AdA

Française Langue française | Lu par CD | Durée : 150 min