Le pouvoir des gentils
Franck Martin2014

13.0

Comment devenir des gentils là où l'on nous apprend depuis tout-petits à devenir des stratèges, des malins, parfois même des méchants ?À travers de nombreux exemples, Le pouvoir des gentils décrypte les mécanismes des relations sociales, la manière pour rétablir le cercle vertueux du lien et invite, en 16 règles d'or, à rétablir le cercle vertueux du lien de confiance.Avec une finesse d'analyse et une sincérité salutaires, Franck Martin passe l'ensemble de nos liens sociaux au crible et invite chacun, entreprises et syndicats, patrons et salariés, politiques et citoyens, médias et spectateurs, médecins et patients, professeurs et élèves, à renouer avec la confiance pour que les projets les plus stratégiques, voire les plus vitaux, soient menés à bien.Et n'oubliez pas, être gentil n'implique pas d'être con !

2017 Editions Marabout (Poche)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 mars 2017 | ISBN : 9782501119672

• PastelCoeuR Le 26 Novembre 2019 à 04:52
    De gros pavés parfois pour expliquer des choses assez simples. J'ai trouvé la mise en page peu digeste, mais le contenu du livre souligne parfois des aspects intéressants sur les bienfaits de la bienveillance et de l'empathie