Le ras-le-bol des super women
Michèle Fitoussi1987

14.7

« Son nom? La SuperWoman ou Femme Parfaite. Le nouveau mythe des femmes d'action, le dernier modèle à suivre. Tenez, la voilà qui s'avance, aussi performante qu'un MacIntosh Plus, Chanellisée le jour, Alaïsée le soir, une main aux ongles nickel sur son dernier dossier, l'autre tenant avec amour la menotte poisseuse (de gâteau au chocolat maison) d'un chérubin grognon, la bouche Rouge Profond sur celle de l'homme de sa vie, une oreille branchée sur le supermarché par téléphone, l'autre en direct sur la ligne ParisTokyo. La voilà qui s'avance, disais je, d'un pas énergique, à la conquête du monde. Ou au bord de l'abîme. Car souvent l'Enfer touche au Paradis. »
Le ras-le-bol des SuperWomen : un parcours harassant retracé avec un humour décapant où tout est criant de vérité car Michèle Fitoussi, journaliste à Elle, mère de deux enfants, les SuperWomen, elle connaît…

1988 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 221 pages | Sortie : 1er juin 1988 | ISBN : 9782253046646

1987 Editions Le Livre de Poche