Le Rayon « U »
Edgar P. Jacobs1974

15.4

Les aventures d'une équipe d'explorateurs norlandiens recherchant de l'uradium, un nouveau minerai prometteur. Trompés par l'infâme Dagon, agent secret des services austradiens, ils devront affronter de multiples dangers avant de découvrir le minerai recherché…

2023 Editions Blake et Mortimer

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 24 mars 2023 | ISBN : 9782870973028

2023 Editions Blake et Mortimer (Edition bibliophile)

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 24 mars 2023 | ISBN : 9782870973141

2011 Editions L'âge d'or

Française Langue française | 70 pages | Sortie : 1er février 2011 | ISBN : 2930556064

2001 Editions Blake et Mortimer

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 9782870970232

1991 Editions Blake et Mortimer

Française Langue française | 45 pages | Sortie : 1er mars 1991 | ISBN : 287097101X

1974 Editions Le Lombard

Française Langue française | 43 pages | Sortie : 1er janvier 1974

• TYBOR Le 12 Août 2016 à 14:33
    Les prédécesseurs de Blake et Mortimer.
  • Multiryku Le 21 Août 2022 à 08:59
    Un album surprenant. Je le lis après le 1er Blake et Mortimer qui avait mal vieilli pour moi. Ici ça a vieilli mais le suspense est intacte. On est surpris à se plonger dans cette aventure un peu farfelus mais diablement efficace en surprise et rebondissements. Si le trait est plus simple que l'espadon, les jeux de lumières sont magnifiques et les dessins restent impressionnant. Un gros effet woaw
  • Fred.Dtz64 Le 20 Août 2023 à 16:43
    3 ans avant le succès de Blake et Mortimer E.P. Jacobs sortait le rayon U. On y retrouve tous les éléments qui feront son succès avec un scénario complet et rapide mais très accrocheur. Ça a bien sur vieillit mais la très bonne qualité des dessins rendent cet album toujours aussi bon. A lire pour ceux qui ne le connaissent pas encore.
  • Fred.Dtz64 Le 20 Août 2023 à 17:21
  • Fred.Dtz64 Le 11 Septembre 2023 à 10:09