Le rêve lucide
Robert Waggoner et Caroline McCready2017

15.0

Vous trouverez ici tout ce qu'il vous faut pour accéder à l'état d'éveil lucide et y rester pendant que vous rêvez. Utilisez cet état spécial pour cultiver votre intuition, accroître votre créativité et assurer votre croissance personnelle. Ce livre présente tous les outils dont le rêveur lucide débutant a besoin pour devenir un expert en la matière et tirer le maximum de ses rêves, de sa créativité et de ses aptitudes. Dans un vocabulaire simple et accessible, Robert Waggoner et Caroline McCready, deux adeptes chevronnés, vous proposent des conseils ainsi que les étapes à suivre pour : Déterminer de manière consciente les gestes à poser pendant que vous êtes dans un état de rêve ; Explorer l'univers de vos rêves (ou le contenu de votre subconscient) ; Entrer en communication avec les personnages qui peuplent vos rêves ; Mener des expériences personnelles et scientifiques ; Se libérer des contraintes du monde réel (par exemple voler, marcher à travers les murs, ou découvrir des solutions originales à des problèmes concrets). Ce livre vous offre des conseils précieux ainsi que des techniques validées par la recherche scientifique et des décennies d'expériences qui vous permettront d'explorer plus en profondeur cet état de conscience unique en son genre.

2017 Editions AdA