Le Réveil des gardiennes de la Terre
Marianne Grasselli Meier2018

L'écothérapie ou "thérapie verte" est une méthode favorisant une meilleure connaissance de soi, mais aussi des autres et de la nature. Elle est fondée sur le principe que notre santé tant physique que psychique dépend fortement de notre interaction avec l'environnement qui nous entoure. Véritable guide pour les femmes, alliant tradition et modernité, cet ouvrage nous rappelle notre rôle de gardienne, d'initiatrice ou de semencière, œuvrant aussi bien pour nous-mêmes, pour nos proches, que pour l'ensemble des êtres vivants. En effet, nulle évolution ne pourra se réaliser sans la connaissance qui nous relie intimement à la nature. C'est par ce dialogue avec la Terre que nous apprenons à aimer... Dans ce livre d'évolution personnelle et spirituelle - accompagné d'un CD pour vous initier à la pratique du tambour -, vous découvrirez des pratiques et des rituels inspirés de la roue de médecine amérindienne qui vous aideront à vous reconnecter à la nature. Naîtra alors le désir de réenchanter votre vie et votre environnement pour devenir, vous aussi, une gardienne de la Terre.

2018 Editions Le Courrier du Livre

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 30 janvier 2018 | ISBN : 9782702913512