Le slow sex : s'aimer en pleine conscienceAnne Descombes et Jean-François Descombes2019

Synopsis

Et si le secret d'une sexualité aussi épanouissante qu'intense était la lenteur ? La sexualité conventionnelle, qui cible l'orgasme, peut devenir avec le temps, mécanique, ennuyeuse et responsable de tensions. Pour découvrir une satisfaction plus profonde ou revitaliser l'intimité du couple, les auteurs de ce livre proposent de vivre l'acte sexuel en pleine conscience. Au fil des pages et d'exercices pratiques, ils explorent avec vous, pas à pas, la sensibilité et la vitalité sexuelle et révèlent le potentiel extatique des corps. Par la profondeur de l'échange, la sexualité cultive l'amour dans le couple. Vous vous libérerez des pressions imposées par notre conditionnement et les idées reçues, pour ralentir, vous détendre et découvrir en vous-même comment faire l'amour autrement.

Moyenne

14.3

7 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2019 Editions Marabout (Poche)

256 pages

30 janvier 2019

ISBN : 9782501135566

Qui a lu ce livre ?

16 membres ont lu ce livre

2 membres lisent ce livre

38 membres veulent lire ce livre

36 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Ylvenn
    10 / 20 Le 12 Mai 2025 à 01:32 Ylvenn

    Un ramassis de clichés éculés sur la sexualité uniquement cisgenre et hétérosexuelle. L'essai est bourré de témoignages RAVIS de leur retraite spirituelle faite avec les auteurs. Sauf que je cherchais à m'instruire, pas à lire une brochure publicitaire.

  • avatar MsMiyuriChan
    13 / 20 Le 28 Février 2023 à 16:30 MsMiyuriChan

    J'ai lu le "Slow Sex" afin de me cultivé sur les livres parlant de sexualité et de m'ouvrir à de nouvelles possibilités, même dans l'intimité. Cependant je suis mitigée face à ce livre qui apporte des points très intéressants, d'autres plus discutables. Je ne prends que le positive de celui-ci mais je reste tout de même sur ma faim...