Le Temps des Nuages
Graziella Corvini2019

15.5

An 22020. Les Pupins forment un peuple vivant sur le premier des douze Nuages composant la Constellation des Pléiades, au cœur de l'invisible. Dans ce monde, l’espèce humaine a disparu depuis fort longtemps. Chêne-Sage, spécialiste des Sciences Humaines, s’apprête à en donner les raisons à Samuel, Léa, Paul et Lucas, quatre jeunes Pupins en âge d’être initiés. Ceux-ci vont dès lors devoir aller au-delà de leurs connaissances pour tendre à la «?co-naissance?». Mais les révélations de Chêne-Sage bouleversent peu à peu leur regard sur la Vie et font voler leur innocence en éclats. D’étonnantes découvertes sur les actes humains les amèneront à s’interroger quant à leur propre rôle. L’humain appartient-il véritablement au passé comme le prétend Chêne-Sage?? Dans quel Temps vivent en réalité les Pupins ? Le futur apportera-t-il une renaissance ? Mais peut-être est-ce vers une transformation radicale?au présent que chacun s’achemine ? Avec cet ouvrage hors du temps, l’auteure nous invite à suivre le destin de ces êtres afin d’apprendre à mieux nous connaître.

2019 [E-book] Editions L'Alchimiste

Française Langue française | 194 pages | Format : ePub | ISBN : 9782379660283

2019 Editions L'Alchimiste

Française Langue française | 228 pages | ISBN : 9782379660290

• colittlebird Le 07 Avril 2020 à 19:01
    Ce livre a été une sacré découverte ! C'est un roman initiatique sur le monde, sur notre monde et ce que l'on choisit d'en faire. Une belle leçon pour l'humanité ! Merci à l'autrice pour ce merveilleux roman ! Une vrai pépite !