La confiance en soi : Une philosophie

de Charles Pépin (2018)

16.6

Cultivez les bons liens Entraînez-vous Ecoutez-vous Émerveillez-vous Décidez Mettez la main à la pâte Passez à l'acte Admirez Restez fidèle à votre désir Faites confiance au mystère En puisant dans les grands textes des philosophes et des sages, dans les travaux des psychanalystes et des psychologues, mais aussi dans l'expérience de grands sportifs, d'artistes ou d'anonymes, ce livre éclaire le mystère de la confiance en soi. Et nous montre le chemin pour avoir davantage confiance en nous.

2021 Editions Pocket

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 14 Janvier 2021 | ISBN : 9782266313568

2019 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Lu par François Hatt | Durée : 303 min | ISBN : B07QCV1SX8

2018 Editions Allary

• Mignoned Le 26 Juin 2018 à 18:41
    Un très bon livre sur la confiance en soi, remplis de bon sens et de réflexions stimulantes.
  • Yukiness Le 27 Juin 2020 à 16:19
    Un très bel essai, rempli de références philosophiques et littéraires. Une belle entrée en philosophie pour les débutants, mais également un bon ouvrage qui définit réellement ce qu'est la confiance en soi. Pas de recette miracle, mais ce livre offre beaucoup mieux que cela : il permet de comprendre et d'oser avoir confiance, en les autres, en notre compétence, en la vie, en nous. À lire !
  • Rascar Capac Le 07 Avril 2021 à 08:00
    Un petit livre facile et sympa, pertinent, qui donne des pistes.
  • Candide Littéraire Le 07 Avril 2021 à 14:12
    Un livre à offrir et à s'offrir !
  • Thalie114 Le 11 Avril 2021 à 13:06
    Une lecture d'une grande richesse, nourrie d'exemples variés et prenant appui sur les grands philosophes. J'ai apprécié redécouvrir les grandes doctrines, comprendre ce qu'elles peuvent nous apporter pour améliorer la confiance en soi. Inspirant!