Le Test de la Passion : Le chemin sans effort pour découvrir votre but dans la vie
Chris Attwood et Janet Bray Attwood2004

Grâce à leur best-seller du New York Times, le Test de la Passion, Janet Bray Attwood et Chris Attwood ont inspiré des milliers de personnes pour créer la vie de leurs rêves en découvrant leurs passions et en vivant ce qui est le plus important pour eux. Les lecteurs peuvent identifier leurs 5 passions principales en faisant le Test, et ensuite apprendre comment aligner leur vie sur ce qui compte le plus pour eux en suivant le plan d'action étape par étape des Attwood.

En combinant une histoire puissante et une profonde sagesse à des modèles de personnes qui vivent une vie passionnante tel que Jack Canfield, Richard Paul Evans et Stephen M.R Covey, ainsi que par des histoires personnelles, les Attwood montre à quel point il est possible et même inévitable de vivre une vie comblée et pleine de passion pour ceux qui sont prêts à faire le Test de la Passion.

Titre original : The Passion Test: The Effortless Path to Discovering Your Life Purpose (2004)

2011 [E-book] Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 233 pages | Format : ePub | Sortie : 13 octobre 2011 | ISBN : 9781849838672