Le tueur de fœtus
Julien Centaure2021

17.0

En 2415, la Terre dispose du RIM, un téléporteur intersidéral permettant d'échanger avec des centaines de milliers d'autres planètes.

Cette ouverture sur l'univers n'a cependant pas modifié le quotidien de la grande majorité des terriens, notamment celui de Thys, inspecteur principal dans le commissariat d'une grande ville. Thys n'a rien d'un homme de terrain mais ses intuitions, exceptionnelles, lui permettent de résoudre les affaires criminelles difficiles.

À l'autre bout du cosmos, sur Mira, Elsa est chargée d'analyser toutes les informations en provenance des autres mondes. Physiquement, les miriens ressemblent à s'y méprendre aux terriens, au grand dam d'Elsa qui trouve ces derniers malfaisants.

Que dirait-elle de Raff le sillien, un mercenaire terriblement efficace et sans pitié ? Son seul objectif : amasser assez d'or pour créer une oasis sur Sillis, sa planète natale brûlante et aride.

Thys, Elsa, Raff, trois personnages que tout oppose, séparés pas des milliards d'années-lumière, et qui n'ont aucune raison de se rencontrer.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Renaud Dehesdin | Durée : 1069 min | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 979-8595845496

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 433 pages | Sortie : 22 janvier 2021 | ISBN : 9798595845496